Ce week-end aura lieu le nouveau Pop in the city à Risoul. L’occasion pour moi de revenir sur mon séjour à Porto et les souvenirs incroyables que j’en garde.
Il y a eu l’excitation et la crainte en allant retirer nos dossards. On y croise des binômes plus ou moins motivés. Certaines sont tellement « à fond » qu’elles font peur… Mais on y fait aussi de belles rencontres autour d’un verre et d’un bon dîner.
Puis il a fallu se lever très tôt, traverser la ville dans la brume pour se rendre au point de départ de la course. Nous avons eu droit à un super échauffement sexy en musique. Démarrer sa journée par des éclats de rire en remuant son popotin, çà le fait !
Vint la course avec son road book, ses énigmes, ses challenges, son stress, l’envie de bien faire d’abord, de se dépasser, de se surpasser, d’affronter ses craintes, quelques peurs, de se donner à fond et finalement se surprendre soi- même… Visiter, au pas de course certes, une ville magnifique, découvrir des métiers, des passions, aller à la rencontre des autres aussi. Un peu d’art et de culture, de sport (parfois extrême) et de solidarité, c’est tout ça Pop in the city dans une ambiance bon enfant, avec une très bonne organisation et je le re-ferai avec plaisir !!! D’ailleurs si j’avais pu, je me serai inscrire pour Risoul mais ce n’est que partie remise car les prochains sont déjà annoncés : Nantes en Juin et Bruxelles en Septembre.
Pop In the City – Porto 2014 : l’intégrale from Pop In the City on Vimeo.
Cet article Pop in Porto 2è partie a ete ecrit sur Le journal d'une mère... débordée !.