La marque Vachette, spécialiste des serrures et des clés, a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de produits autour des nouvelles technologiques et de la reconnaissance biométrique.
Baptisée Revo’Motion, elle compte dans ses rangs une poignée électronique et un cylindre motorisé.
Aujourd’hui, les bonnes vieilles clés sont le meilleur moyen pour ouvrir et fermer une porte. Reste qu’on peut les perdre. Son pouce, beaucoup moins. Aussi, les ingénieurs de la marque Vachette ont conçu une poignée électronique adaptée à une porte de maison. Elle permet d’être ouverte par empreinte digitale, code ou télécommande. En outre, son système intègre un dispositif anti-intrusion ainsi qu’une alarme incendie.
Côté installation, Vachette indique qu’il n’est pas nécessaire de changer la porte si celle-ci dispose d’une serrure de la marque multipoint. La poignée électronique est déclinée en version blanche ou aluminium brossé. Elle est disponible à 480 € environ.
L’autre produit d’accès qui utilise les caractéristiques biométriques du propriétaire, le cylindre motorisé Revo’Motion EntR. Celui-ci s’ouvre par empreinte digitale, télécommande, code ou smartphone. Il fonctionne sur batterie. Il est facile à installer soi-même.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 27 novembre à 19:16
La tendance du marché est la digitalisation. Serrure sans clé avec reconnaissance biométrique est un produit vraiment innovant et très important. Un grand merci Vachette, vous êtes Leader.