Magazine Conso

I love Ugly, la marque des classiques street revisités

Publié le 23 mars 2015 par Jérémy Varlet @jrmsa

Quand je me suis dirigé vers le stand de cette marque au salon Capsule de Las Vegas, je n’étais pas dans un état de découverte mais plutôt de déjà vu, et je ne comptais pas y rester longtemps. Puis, en m’approchant plus près, je me suis aperçu que chaque détail, chaque matière était différente de celle que je connaissais, et certaines pièces me plaisaient vraiment, même si je n’y aurait jamais cru.

I Love Ugly est une marque streetwear proposant donc des fondamentaux du dress code masculin, avec sa touche mi américaine, mi japonaise. Avec des inspirations danoises (j’aurais bien dit nordiques mais nordique de où ? Des Etats-Unis ou de l’Europe), mais aussi australiennes. Des coupes un peu militaires, dans le genre uniforme ainsi qu’une gamme de coloris allant du noir au kaki en passant par le beige. Du côté des prix, environ 90 euros pour un pantalon, 100 euros pour une chemise, 110 euros pour un pull. Qualité impeccable et matières à tomber (comme le jersey ou le jean).

Quelques images de la collection Eté 2015 ci-dessous. Je réécrirai un article pour la collection hiver 2015 qui est TERRIBLE !

Lunettes I love Ugly
iloveugly-1
iloveugly-top-army

iloveugly3

I Love Ugly c’est à Los Angeles et en Nouvelle-Zélande mais vous pouvez aussi commander sur leur e-shop et vous rendre chez Make Noise à Lyon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Varlet 704 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog