En novembre dernier, 3 touristes sont morts à Amsterdam après avoir acheté de l’héroine blanche à un dealer de rue en pensant acheter de la cocaïne (article sur Métro). Pour lutter contre ce que les médias appellent « la cocaïne tueuse » (Coke Killer), l’expérience interactive #dontkillmia, basée sur un extrait de Pulp Fiction, a été mise en place afin de prévenir les touristes. www.dontkillmia.com
![Amsterdam: Une expérience interactive pour lutter contre « la cocaïne tueuse » dontkillmia2](http://media.paperblog.fr/i/754/7540464/amsterdam-experience-interactive-lutter-cocai-L-jzgNCa.jpeg)
![Amsterdam: Une expérience interactive pour lutter contre « la cocaïne tueuse » dontkillmia1](http://media.paperblog.fr/i/754/7540464/amsterdam-experience-interactive-lutter-cocai-L-AEt7is.jpeg)
![dontkillmia3](http://golem13.fr/wp-content/uploads/2015/03/dontkillmia3.gif)