Magazine Culture

Décryptage de Mojo, le 1er Soin Fraîcheur Revitalisant pour le Sexe Masculin !

Publié le 23 mars 2015 par Darkplanneur @darkplanneur

Interview très stratégique de la marque Mojo « Natural Sex Care ».

D: “Quel est le concept de la marque Mojo ?”

Mojo : “Terme anglo-saxon qui  désigne les qualités charismatiques d’une personne, sa confiance en soi, son magnétisme.

Ce nom pour notre produit nous est apparu évident lorsque nous nous sommes penchés sur les bénéfices consommateurs recherchés. Ainsi, avec Mojo, l’homme se sent bien dans son corps et dans sa tête. Il retrouve confiance et sérénité. »

10385489_369211069929997_52506674222625057_n

D: “Sur quels insights masculins avez-vous construit Mojo ?”

M: “Mojo est né d’une discussion entre amis lors d’une soirée, il y a maintenant 4 ans… On s’est vite rendu compte que, malgré l’évolution des codes masculins en termes de bien être ou de soin(1), rien n’était proposé aux hommes pour qu’ils prennent soin de leur sexe. Aucune crème, aucun soin pour lui permettre de garder un sexe doux, propre et frais plus longtemps. Nous avons alors décidé de nous lancer dans cette belle aventure et de créer Mojo Natural Sex Care, le premier soin fraîcheur revitalisant pour le sexe masculin.

(1) Avec un marché des cosmétiques pour homme estimé à 12 milliards d’euros en croissance de 42% depuis 2007, le “male grooming” s’impose de plus en plus comme le courant dominant*. S’ils n’étaient que 4% à avouer utiliser des cosmétiques pour homme en 1990 et 34% en 2005, on estime qu’1 homme sur 2 utilisera des soins typiquement masculins en 2015*.)

* Source Euromonitor 2012”
D : “Quels sont les bénéfices de Mojo ?

M: “Sa formule unique à base d’ingrédients naturels apporte chaque jour une triple   action : Action Adoucissante

L’extrait naturel de Calendula protège et apaise l’épiderme. Il nourrit les couches supérieures de la peau. Votre sexe retrouve souplesse et douceur.

Action Vivifiante
Des huiles essentielles rafraichissantes apportent tonus et vitalité à la peau pour une agréable sensation de fraîcheur.

Action Purifiante

L’association d’agents antimicrobiens et capteurs d’odeurs empêche le développement des bactéries et permet de garder votre sexe propre plus longtemps.

Comment vous positionnez-vous par rapport aux produits sexuels dopant ?
MOJO Natural Sex Care est un produit de soin masculin à part entière. Ce n’est ni un déodorant, ni un produit d’hygiène intime pour le sexe masculin.

Il ne peut donc pas être assimilé aux produits sexuels dopant.

C’est le nouveau geste de soin masculin.”
D: “Comment on communique sur un produit comme Mojo ?”

M: “Nous avons décidé de communiquer en parallèle en presse – grâce notamment à un dossier de presse sérieux avec l’appui d’un dermatologue – et sur Internet via des blogs et nos comptes sociaux (Facebook, Twitter, Tumblr et Instagram). Deux émissions TV ont également mis notre produit en avant dès la sortie du Mojo.”

D: “Comment être pris aux sérieux ?”

La première réaction que l’on a lorsque l’on parle d’un soin pour le sexe masculin, c’est le rire.

Ce que nous voulions, c’était faire en sorte que les gens se rendent compte rapidement que Mojo était un beau produit avec de réels bienfaits.

C’est que qui nous a poussé à travailler avec un laboratoire reconnu pour développer un produit de qualité, lui-même mis en valeur par un packaging élégant.

En s’assurant de la réalité des arguments que nous avançons par des tests.

Enfin, nous nous sommes appuyés sur les expertises d’un dermatologue.

Quel est le bon réseau de distribution ?

Nous avons choisi de distribuer Mojo Natural Sex Care en pharmacies et en parapharmacies. Nous proposons également notre propre e-shop (www.mojosexcare.com) car, même si beaucoup d’hommes s’assument, nous sommes conscients que certains d’entre eux peuvent encore être gênés de demander ce type de produit en réseau traditionnel.”
D: “Comment les hommes réagissent ?”

M: “Après une première réaction de surprise, les hommes accueillent ce nouveau produit de manière très positive.

D’après un test d’usage sous contrôle dermatologique, réalisé sur 20 hommes âgés de 25 à 45 ans pendant 21 jours en novembre et décembre 2014 :

– Pour 85% des hommes, MOJO Natural Sex Care laisse la zone intime douce et bien hydratée

– 90% des hommes qui ont essayé MOJO Natural Sex Care ressentent une véritable sensation de fraîcheur

– 80% des hommes qui ont utilisé MOJO Natural Sex Care ressentent une véritable sensation de propreté

Nous avons depuis eu d’autres retours utilisateurs qui sont tout aussi positifs : http://www.famili.fr/,natural-sex-care,463507.asp”

D: “Pouvez-vous nous vous donner le portrait de l’Homme Mojo ?”

M: “Homme urbain, jeune cadre de 25 – 45 ans

Ouvert d’esprit, bien dans sa peau et dans son corps

Il entretient le culte de l’esthétisme

Il attache une grande importance à son image

Il a une forte aspérité pour les produits cosmétiques”

D: “Quelle est la suite de l’histoire ?”

M: “Nous travaillons sur d’autres innovations pour des sorties courant 2015 et 2016.

Stay tuned…”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog