A l’occasion du 68ème Festival de Cannes du 13 au 22 mai, San Pellegrino inaugure son dernier concept gastronomique : une prestigieuse table d’hôtes éphémère la Cucina S.Pellegrino. Dans une vision plus intimiste en vue d’un service sur-mesure, la Cucina soit la cuisine en français, incarne et cultive avec finesse l’art de vivre à l’italienne à l’image de ses valeurs humaines et culinaires.
Chaque jour, un chef étoilé interprétera un menu inspiré des grands classiques de la cuisine italienne devant des convives pour une expérience unique et hors du temps. Loin de la frénésie du festival, des invités de renom tels que des acteurs, journalistes et influenceurs savoureront ce moment privilégié de raffinement et de partage dans un espace moderne, aéré et lumineux.
Mêlant originalité et gastronomie, San Pellegrino n’en est pas à son coup d’essai puisque la maison crée la surprise depuis 2010 grâce à ses concepts innovants et sophistiqués. L’an dernier, notamment, la marque baptisait La Trattoria al Mare, restaurant gastronomique à bord de bateaux dans la baie de Cannes. Ainsi, San Pellegrino est passé maître dans l’art de célébrer la cuisine de sa terre natale.