LE printemps afRoethic arrive aux batignolLes !
Le 20 mars est arrivé le printemps, saison du renouveau et des envies de changer du tout au tout. Renouveler sa garde-robe, changer d’apparence (coupe de cheveux, couleur de cheveux, reprise d’une activité physique autre que courir dans les transports…) et aussi revoir son intérieur du sol au plafond pour avoir l’impression d’avoir déménager ! En bref, faire le nettoyage de Printemps !
Même si beaucoup d’entre nous sont capables de faire de nombreuses choses en même temps, il ne faut pas exagérer tout de même… Ne pourrait-on trouver un endroit où faire tout cela en même temps et aux couleurs Afro-péennes ?
Eh bien lecteurs de #DieseMag, nous vous avons trouvé une solution ! Eh oui, eh oui ! Il n’y a rien à dire, nous sommes toujours là pour vous simplifier la Vie. Mais cela n’aurait pas été possible sans l’initiative de 4 créatrices : Kijana Collection, Mynaha, La Kaz Naturelle et Layitia Design.
Les 28 & 29 mars, de 11h à 19h, au cœur du 17ème arrondissement, dans la « Boutique AfroEthic » du quartier des Batignolles vous pourrez faire « d’une pierre deux coups » voire « d’une pierre quatre voire six coups » !
Durant ces 2 jours, sous un même toit, seront regroupés de l’ameublement et de la décoration ; des produits cosmétiques naturels ; une collection de vêtements ; des accessoires de mode ainsi que des bijoux aux « milles et une couleur de l’Afrique » !
Donc chers lectrices et lecteurs, vous n’avez plus aucunes excuses pour ne pas dépoussiérer, aérer et renouveler tout ce qui peut l’être. A vos plumeaux… Enfin, plutôt à vos Euros !
BON SHOPPING.