Magazine Culture

Beautiful disaster, tome 1

Par Cookies72
Couverture Beautiful DisasterAuteur: Jamie McGuire
Ed.: J'ai LuSortie: 2014Genre: Romance-Contemporain
SynopsisTravis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui… Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?
Mon avis
Lu en duo avec Lily
Eh oui, j'ai craqué complètement sur Travis! Cela ne vous étonne pas je suppose... Travis aussi énigmatique, sensuel, ténébreux que bad boy quoi! J'ai vraiment beaucoup aimé la plus grosse partie du livre, ce qui m'a chagriné c'est Abby. Non, non je ne suis pas jalouse mais bon sang qu'elle m'a tapé sur les nerfs. J'avais envie de lui dire "eh oh fifille, arrête ton cirque, arrête de faire ta minette et lance-toi". 
Je disais donc que j'ai beaucoup aimé toute une partie du livre, la rencontre, les opposés, les tensions, le pari. On sent bien que Travis est partagé entre son côté ange et son côté démon. Mais on sent aussi qu'il a peur, qu'il se cache derrière cette façade. On va comprendre pas mal de chose lorsqu'on va faire la connaissance de sa famille. Nous on l'a bien compris mais Abby va mettre un temps infini pour enfin ouvrir les yeux. D'ailleurs son amie America n'est pas mieux. Je me demande comment fait son copain Shep pour la supporter. Bref, mauvais point pour moi concernant les filles dans cette histoire.
Quand à la fin, ben disons qu'elle me déçoit fortement. Cela fait un peu conte de fée "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant". Elle arrive tel un cheveu dans la soupe. Par contre, j'ai bien envie de lire le tome deux qui est l'histoire vue par Travis vu que c'est pour moi LE personnage de cette histoire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cookies72 649 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines