La jolie bombe que vous voyez ci-dessus, c’est Clelia Tavernier, la jeune et géniale créatrice de la marque qui porte son nom. Elle pousse la féminité à son paroxisme tout en conservant une bonne dose modernité. L’allure est volontairement sexy. L’ensemble des accessoires dessinés par Clelia respire le glamour.
Clelia a deviné ce que la femme séduisante aime porter. Ces accessoires font la différence et chaque pièce est une réussite. L’ajouter à sa tenue, même la plus sobre apporte une touche de séduction et d’assurance.
Clélia a fait ses classes auprès des plus grands. On aurait pu deviner, grâce à son talent, qu’elle a travaillé avec Jean Charles de Castelbajac, d’Yves Saint Laurent ou encore au sein de la Maison Léonard.
C’est le 3 Mars qu’elle nous a présenté son dressing code féminin : des escarpins magnifiques, du gold et du noir avec un soupçon de rouge et de gris. Ce vestiaire est très représentatif de la femme aimant sortir, se parer de belles choses et aimant attirer le regard. Tout est parfait !
Photos : Mitra Etemad – http://beautyfullblog.over-blog.com/
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE