Magazine

Max | L'argent

Publié le 21 mars 2015 par Aragon

boss.jpgCe pauvre Mathieu Gallet, jeune cadre dynamique, "bo big boss" aux canines longues comme celles d'un Machairodus, dans mes années passées dans l'administration j'en ai rencontré des dizaines et des dizaines comme lui.

On lui mord le mollet aujourd'hui, la presse se déchaîne, il y en a pourtant des centaines et des centaines de "boss" comme lui.

Dans le public, payés avec l'argent du contribuable, dans le privé aussi, payés avec l'argent du consommateur.

Exemple entre mille : L'Université française meurt par manque de moyens. Moi, je meurs de rire, je m'en fais mal aux côtes. Envoyez un audit indépendant, courageux, qui fasse bien son boulot, dans les 93 universités, le résultat sera stupéfiant !!! De l'argent il y en a à l'Université, beaucoup, mais dans beaucoup de poches, avec beaucoup d'avantages en nature accordés... ordis, voyages, restos, abonnements tél & Internet, autres pseudos cours complémentaires grassement rétribués, réceptions, parc auto, etc..

Le monde meurt de consommer, tout nous y pousse si rien ne nous y oblige. Le monde meurt de ses "boss" publics & privés, donc de ses "capitaines" de ses "modèles", qui ne savent et ne peuvent pas dire non...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte