Nurun d??veloppe le mini-site en guise de banni??re

Publié le 16 mai 2008 par Philippe Chouraqui

L’agence Nurun - experte en strat??gies digitales - dont j’ai le plaisir de faire parti depuis peu, lance une nouvelle forme de bandeaux de publicit?? avec cette premi??re campagne m??dia pour le compte de la soci??t?? Comptoir des Cotonniers (cliquez ici et passez votre souris sur l’image).

??????


??

Ce premier format est bien plus qu’une simple banni??re, c’est un v??ritable mini-site dans lequel l’internaute peut d??couvrir les pi??ces phares de la saison ??t?? au travers de 4 id??es de look.

La structure du site actuel, en full flash sans catalogue,??ne permet pas de rediriger l’internaute vers la description du produit cliqu??, ce qui ??voluera??d??s la??prochaine version du site.

Je suis persuad?? que la transformation sera nettement sup??rieure ?? celle des banni??res classiques, et que l’impact sur la notori??t?? des produits de la marque sera sensible.

No Tags