Magazine

Nestl?? vous propose de devenir extr??mement c??l??bre

Publié le 25 mai 2008 par Philippe Chouraqui

Nestl?? vous propose de devenir extr??mement c??l??brePour les glaces extr??mes, Nestl?? est d??cid??ment tr??s imaginatif.

Apr??s les campagnes de publicit?? t??l??vis??e montrant ?? quel point une femme est pr??te ?? se battre pour un Extr??me, une campagne en ligne tr??s orient??e cin??ma date d’une petite semaine.

En plein festival de Cannes, Nestl?? vous propose de r??aliser votre propre film (extreme-studio2cine) selon des options de sc??narii pr??d??finies et d??j?? tourn??es, mais en vous laissant une libert?? totale d’??criture de vos dialogues.

En moins d’une semaine, plus de 1 000 films ont d??j?? ??t?? d??pos??s, le vainqueur sera projet?? pendant une semaine dans 13 salles sur les Champs Elys??es.

Un buzz qui va faire du buzz en faisant, non plus du produit mais de vous, une star !

Actualit??, buzz, cin??ma, Consom acteurs, e marketing, e publicit??, prospect, Relation Client

Retour à La Une de Logo Paperblog