Magazine Culture
Quand j'habitais sur Rouen, j'adorais aller faire un tour au Newlook des Docks. Coup de chance, il avait un rayon grandes tailles assez sympathique. Du coup je me suis habillée chez eux pendant des années.
Depuis que je suis en Ile de France, plus de Newlook pour moi. Oh il y en a bien quelques un, mais aucun avec ce fameux rayon grandes tailles. Alors oui, on peut commander sur le site internet, mais je préfère vraiment pouvoir essayer les vêtements. Si encore c'était comme sur Asos et qu'on pouvait renvoyer gratuitement les vêtements, je sais que je me laisserais tenter plus souvent.
Tant pis, je fais du lèche vitrine numérique et je bougonne en voyant mon armoire se vider petit à petit.
Aujourd'hui j'avais vraiment envie d'un look printanier. J'ai complètement craqué pour cette veste corail. Je ne sais pas si je l'aurais acheté si j'avais pu l'essayer, ce n'est quand même pas facile à porter ...
Pour se la jouer soft, je la porterai avec ce top blanc au décolleté magnifique (celui la, j'ai faillis le commander plus d'une fois) et avec un jean bleu foncé taille haute parce qu'il fait encore froid.
Et puis il y a ces ballerines André absolument parfaites, pile dans ce que j'ai envie de porter en ce moment. Le seul problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre les navy ou les or ??? En tout cas une chose est certaine, je vais craquer!
(et sinon je cherche toujours un sac jaune)
...............................................Si vous avez aimé cet article: