Nous avons souvent dit qu’il n’existe pas un programme prise de masse magique et surtout les méthodes que vous voyez toujours dans les chaînes vidéos ou les blogs, d’une autre côté cette fois on va parler sur les régimes magiques dans la perte de poids, nous vous avertissons également des fausses méthodes, déséquilibrées et dangereuses et des soi-disant produits. Miracles à éviter !
quasi tout le monde, à un moment ou à un autre dans se vie, a besoin ou souhaite perdre du poids, que vous le fassiez pour une raison de santé, ou juste pour vous sentir mieux dans votre peau, choisir un programme de régime est plus facile à dire qu'à faire.
Théoriquement il y a des statistiques qui confirme qu’une personne sur 10 c'est-à-dire (8%) fait 8 tentatives pour perdre de poids chaque année et une personne sur trois (31%) font deux tentatives par an et plus d’une personne sur deux (55%) font au moins une tentative par an, alors c’est normal qu’il existe des publicités des régimes et produits miracles.
On a cité quelques astuces et régimes qui peuvent être efficace pour la personne si elle a choisi la bonne méthode et le bon régime et si il existe beaucoup de régimes et méthode c’est parce que chacun à son métabolisme et son morphotype, oui ces genre de régime concerne les endomorphes mais sachez bien qu’ils sont différents soit au niveau du poids (110 kg ou 90 kg ce n’est pas la même chose), au niveau d’état de santé ou niveau de sexe, les hommes résiste un peu plus que les femmes.
Il y a littéralement des milliers de programmes et de produits sur le marché de nos jours, conçus pour aider les personnes en surpoids à se débarrasser des kilos indésirables, l'un de ces programmes est le programme de dé régime pauvre en glucides (sucres).
Dans ce programme, 'apport quotidien en glucides est limité à quelques grammes par jour, en limitant le pain et les pâtes, le corps est contraint de puiser dans ses réserves de lipides et la personne eu régimes commence à perdre du poids en quelques semaines
Parmi les aliments à éviter dans un régime faible en glucides figurent : les bonbons, les gâteaux et les pâtisseries, tout ce qui contient de la farine blanche, comme le pain, les petits pains et les pâtes, mais aussi le riz blanc, doivent être évités.
Alors, c’est un exemple d’un programme et il y a pas mal de gans qui peuvent pas supporter le manque du sucre dans leurs corps et ces raisons sont suffisantes pour mieux choisir votre régime même en consultant votre médecin si nécessaire et le commencer et voilà les 5 paramètres à jouer vous quelque soit votre poids :
Choisir le bon régime
Organiser vos repas
Respecter cette organisation
Faire du cardio
Gardez le moral et croyez en vous
Si on revient à l’objectif principale du site est c’est le programme prise de masse c’est-à-dire vous aider à vous prendre en masse et devenir musclé quelque soit votre morphotype alors, les articles de perte de poids concerne les endomorphes bien sûr ceux qui prennent facilement du poids et du graisse.
Ce qu’on vous de vous de ces articles de perte de poids c’est de choisir le bon chemin pour commencer votre diète et pratiquer le programme prise de masse ou bien débuter ce dernier en suivant une diète efficace qui fait l’équilibre entre la prise de masse et la perte du gras !
Car comme on a dit les endomorphes sont différents, par exemple une personne qui pèse 110 kg ne ressemble pas à une autre qui fait 90 ……..
La première qui fait 110 a vraiment besoin de commencer un régime de perte de poids au moins d’un mois ou deux, et l’autre peut commencer la musculation et la prise de masse sèche en gardant l’attention de ce qu’elle mange.