Aujourd'hui, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
La bonne, c'est que Nicolas a arrêté de boire. Des coups à la Comète. Non, pardon, c'était la mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que grâce à l'audit qu'il a engagé, par ses qualités de combattant, son imagination et la solidarité de tout un peuple, elle va peut-être ouvrir de nouveau.
Je dois beaucoup à Nicolas. Ses conseils m'ont amusé en m'édifiant bien plus que tous ces sites spécialisés dans le web 2.0. Il vous souhaite la bienvenue, vous stimule alors même que vous et votre lecteur prononcez des oracles au fond de la catacombe.
Alors voilà, j'ai décidé de lui lancer un coup de chapeau en tentant de citer tous ses blogs, ce qui est impossible puisque lui-même ignore combien il en fait vivre. Pour me faire pardonner, je propose un lien direct sur son plus ancien billet sur Partageons mes âneries.
C'est ce misérable qui par des manoeuvres éhontées est parvenu à me faire perdre mon indice technocratique nul.
Plus encore, c'est grâce à Nicolas que j'ai rencontré - dans le désordre - les blogs de fille, des mères de famille honnêtes, des sociologues déguisés en couturières et des couturières déguisées en diable. Je n'oublie pas les mauvais garçons, sans parler de l'homme qui pourrait vous tailler un costume mais qui se l'interdit car il cultive l'élégance.
Je n'oublie pas Audine et ses secrets électriques.
Zoridae et sa bobine d'araignée : juste pour le plaisir d'écrire Zoridae.
Sincèrement,
Mtislav Westinghouse
photo :Naigora & Morgan