Magazine Culture

After - saison 1 de Anna Todd

Par Hamisoitil @lecturedehamik
After - saison 1 de Anna ToddQuatrième de couverture :
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.
  • Broché: 600 pages
  • Editeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Date de sortie  : 2 janvier 2015
  • Prix :  17,00 € (papier) 12,99 € (ebook)
Mon avis :
J'avoue que je ne m'attendais pas à lire un livre aussi addictifque celui-ci. AfterL'histoire m'a tenue en haleine du début à la fin malgré des lourdeurs par-ci, par-là où parfois, les crises de colère, les prises de tête et j'en passe étaient un peu trop  excessives dans la relation entre nos deux personnages principaux, Tessa et Hardin.D'ailleurs, il y a quelques similitudes avec Beautiful disaster... l'université, les engueulades, la fille vierge, le bad boy etc..... roman que j'avais beaucoup apprécié.Mais il est clair quela trame est toujours pareille et risque par la suite, une sacrée overdose pour nous....euh pour moi.M'enfin, j'ai tout de même passé un excellent moment avec ce bouquin. C'est vrai, je le reconnais Tessa et Hardin, c'est le couple qui fait mal à la tête. A forte dose, même !Elle, elle est tellement amoureuse du gars qu'elle pardonne tout, même après un soit disant refus total de sa part à la base Alors, au début on l'excuse un peu.  On trouve ça mignon parce que c'est tout beau, tout neuf mais quand ça continue ainsi tout au long du livre, là, c'est juste un peu trop. Une nana comme ça, tu veux la réveiller voire la baffer un peu parce que c'est pas possible cette histoire de tout excuser, de tout pardonner par amour. Y a tout de même des limites, non ? En plus, tu pleures tout le temps là, c'est quoi ce bordel là. Grr !!Quant à notre cher Hardin, alors lui, houlala. Un mal de crâne à lui tout seul.  Je pensais avoir trouvé le maître  dans les crises de nerfs, de jalousie... avec Travis du Beautiful disaster, parce que lui aussi, faut l'avouer, était un sacré personnage mais Hardin, lui, c'est le numéro 1. Il a tout mon Respect ! Toujours sur les nerfs, toujours la rage, avec des cachotteries et un comportement parfois trop louche envers sa nana et en même temps, on essaie de le comprendre. Pour quoi un tel comportement, jeune homme ??? Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pour que tu sois ainsi du matin au soir ? Bizarre le gars. Non, sûrement lunatique  ^_^J'ai donc mis tout ça sur le compte de la jeunesse. Alors, on lit, on lit, et on fait des nuits presque blanches parce que la plume de l'auteure mine de rien est trop prenante pour s’arrêter en plein vol.Puis quand tu arrives à la fin, tu restes tout simplement sans voix. Moi perso, je n'ai pas vu le truc venir et donc, je veux lire la suite.J'ai refermé le livre avec une petite boule au ventre comme si c'était  vraiment réel. Oh, punaise !!! La dernière phrase de Tessa à la fin (Raconte-moi tout. Avec les détails) Pff ! ça m'énerve déjà ! Va t-elle me taper sur les nerfs dans le prochain tome ??
Citation :
   - Tu me donnes envie de m'engager. Tu me donnes envie de devenir meilleur. Je veux que tu me trouves digne de toi. Je veux que tu me veuilles autant que je te veux. Je veux me bagarrer avec toi, et même qu'on s'engueule jusqu'à ce que l'un de nous admette ses torts. Je veux te faire rire, et t'écouter disserter sur tes romans classiques. J'ai juste... besoin de toi. Je sais que je suis cruel parfois...enfin, tout le temps, mais c'est seulement parce que je sais pas être autrement.

Ma note :After - saison 1 de Anna Todd
Pour vous le procurer => After Saison 1

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hamisoitil 4100 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines