Cliquez sur l'affiche pour une résolution optimale
Demain, jeudi 19 mars 2015, la chanteuse Jacqueline Sigaut lance chez elle, dans son joli patio de Palermo, ses propres soirées baptisées Les Jeudis Tango chez Jac (à prononcer à la française, sans jota), avec cours de tango-danse suivi d'une pratique, avec un bar modeste, de 21h à minuit, le tout animé par Viviana Parra.
Pour y participer, il faut prendre contact par mail avec l'hôtesse (ces informations figurent sur l'affiche). Et le lendemain, elle chantera à la soirée Subito Tanguísimo, à Santos 4040, son adresse dans la rue Santos Dumont, dans le quartier de Chacarita (près du Parque de los Andes et de l'avenue Corrientes). La soirée commence à 21h et se termine à minuit, selon le système habituel à Buenos Aires : dîner avec concert fréquenté par les Portègnes (à ne pas confondre avec les cena-shows pour touristes dans quelques établissements qui ne fonctionnent que pour ce public).La salle Santos 4040 dispose d'une page Facebook que vous pouvez consulter.
Pour en savoir plus sur la chanteuse, cliquez sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus.