Il y en a des vedettes au FN. Il y en a toujours eu! Mais il est vrai que depuis la communication à outrance grâce aux réseaux sociaux, certains militants ou candidats se mettent en lumière eux-mêmes. Leurs déclarations ne peuvent être classées dans la rubrique « politique » (surtout que le FN n’a pas trop de programme) mais une rubrique « humour » pourrait faire l’affaire.
La vedette du jour est Frédéric Boussard. Déception tout de même, à peine connu, son compte Twitter @BoussardFN56 a déjà disparu. Il supporte mal la pression?
Il s’est illustré avec son Tweet contre i-télé et promet de facto la dictature si le FN est à la tête du pays
Au programme en 2017, la pensée unique? On nous promet donc la suppression de la liberté de la presse? On ne peut plus rien faire, on impose désormais.
Hier, après 31 ans de cohabitation « menus porc »/ »menus alternatifs », voilà que monsieur le maire (UMP) de Châlons sur Saône abolit cette tradition basée sur l’intelligence et le respect. Mais ça, c’était avant.
Alors voilà un bref aperçu de, peut-être, la France de demain? Ça met un peu le cafard.
Terminons avec notre star du jour, non pas Ibra mais Frédéric Boussard. Je sais, vous aviez déjà oublié son nom… Voici un autre Tweet évocateur et provocateur. Surtout ridicule. En mêlant insultes, racismes et costard, on peut en faire des LOL.