Et si la réalité virtuelle abolissait les distances ? Samsung présente la première naissance vécue en direct à plus de 4000 KM grâce au casque Samsung Gear. C’est l’incroyable expérience que Samsung a proposé de vivre à cette famille Australienne.
Jace, retenu par son travail à plus de 4000 km de sa femme Alison enceinte de leur 3ème enfant ne pourra pas être rentré à temps pour assister à la naissance. Et si la technologie lui permettait d’être là virtuellement et de vivre en temps réel chaque étape de ce précieux moment ?
Cette toute première expérience qui fait partie intégrante de la campagne ‘LifeLIVE’ de Samsung a été rendu possible grâce à la technologie du Samsung Gear VR*, elle a été développée par les équipes de Samsung Electronics Australia avec l’agence Leo Burnett Sydney. Arno Lenior (Chief Marketing Officer de Samsung Electronics Australie) a ainsi déclaré:
« La technologie Samsung Gear VR est véritablement incroyable mais au delà, nous sommes chez Samsung particulièrement fiers de pouvoir rendre possible des expériences humaines aussi intenses en émotion et d’abolir grâce à la technologie les barrières physiques ou géographiques ».
Andy DiLallo, Directeur de Création de Leo Burnett Sydney ajoute “Cette expérience va au delà de ce que peut simplement proposer la technologie, nous sommes dans l’émotion, dans ce qui touche vraiment les gens et les moments essentiels de leur vie. Ce qu’ont vécu Alison et Jace, c’est l’histoire d’un miracle de la technologie au service du miracle de la vie’’.