Magazine Conso

Like a Bird

Publié le 18 mars 2015 par Parisgrenoble @Cleeementineee

Like a Bird
Like a Bird
Like a Bird
Like a Bird
Like a Bird
Like a Bird
Like a Bird
Like a Bird
Like a Bird
Like a Bird
Like a Bird
Like a Bird
Et pourquoi ce titre? Parce que...Like a BirdTrench By Julie Paris / Top Peplum Asos (old) / Jean H&M / Cut Out Boots Jonak / Lunettes de Soleil Miu Miu / Sac Pompon Balenciaga / Montre Daniel Wellington 
On se retrouve sous le soleil de Marseille, comme je vous le disais hier, il y a une semaine je profitais de la douceur et le soleil du Sud et c'était vraiment cool. De la mode, des copines, du soleil et des bons moments, deux jours en pleine semaine qui m'ont permis d'alléger (tellement que j'ai cru pouvoir voler^^) ma semaine au bureau.
Ces photos ont été prise au Mucem de Marseille, un bâtiment totalement fou au bord de la mer, j'ai adoré découvrir ce lieu et ces paysages, j'espère pouvoir y revenir rapidement avec un peu plus de temps pour pouvoir le visiter et profiter des expositions présentes.
Vu la météo prévue pour ces deux jours à Marseille, j'ai hésité à partir en paréo et tong mais je me suis tout de même raisonnée. Mon petit trench léger, une blouse péplum et mes nouvelles cut out boots. Ces boots je les ai acheté la veille de partir à Marseille, un énorme crush en passant au hasard sur le corner Jonak du Printemps à Lyon, je n'ai pas pu repartir sans et franchement c'est sans regret. Elles ont de la gueule avec leurs découpes de chaque côté des pieds, les petits pompons et les franges, un mélange rock/classique qui me plaît énormément! Et elles sont très confortables, j'ai crapahuté toute la journée dans les rues marseillaises et j'ai eu seulement une petite ampoule sur le dessus du pied en fin de journée... J'ai vu pire, surtout après une journée de marche intense.
Alors vous les trouvez comment mes nouvelles boots? Passez une belle journée, je vous embrasse 
Like a Bird

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte