Un mandat d'arrêt ordonné contre Lacrim !
C'est un nouveau choc dans le monde du rap. Le site MetroNews rapporte que le parquet a requis trois ans de prison contre le rappeur Lacrim originaire de Marseille. Ses déboires avec la justice ne seraient donc pas terminés. Urban Fusions vous explique tout...
Selon la source ses empreintes digitales aurait été retrouvées sur une arme, dans un laboratoire qui transforme la drogue à Marseille.
Trois ans de prison ont donc été demandés mardi à contre Lacrim vraisemblablement impliqué dans une affaire mêlant trafic de drogue et règlements de comptes. La justice planche actuellement sur le sort de l'artiste.
"A la suite d'un renseignement, les enquêteurs avaient découvert dans un appartement un laboratoire de transformation de drogue tout équipé et un arsenal complet au dernier étage d'un immeuble dans les quartiers Nord." explique le journal dans ses colonnes avant de poursuivre en donnant plus d'explications.
"Au total, 2 kilos de cocaïne, 128 kilos de produit de coupe, 213 grammes d'héroïne, deux balances, une presse hydraulique, 5 fusils d'assaut, 2 fusils à pompe une carabine de chasse, 1 701 munitions ainsi que des tenues et accessoires de police. Ce sont d'innombrables traces ADN et empreintes digitales retrouvées sur les lieux qui avaient permis de mettre en cause les prévenus. Les empreintes de Lacrim avaient ainsi été isolées sur une kalachnikov. L'arme en question aurait, selon Karim Zenoud, le vrai nom du rappeur, été utilisée pour les besoins d'un clip tourné à Marseille."
Le parquet du tribunal correctionnel de Marseille a décidé d'ordonner un mandat d'arrêt à l'encontre de Lacrim qui est appelé à comparaître pour détention et transports d'armes, mais qui ne s'est pas présenté devant le tribunal malgré leurs multiples tentatives.
De plus La Marseillaise révèle que le rappeur de 29 ans aurait déclaré aux enquêteurs vouloir utiliser une arme factice, mais faute de mieux il s'en serait procuré une vraie pour les besoins de son clip.
Mis à part les fameuses empreintes, aucun lien n'a pour l'instant été établi entre lui et les autres prévenus.