Olala je le sentais mais là ça y est nous y sommes. En plein virage. Mouette grandit. Ça on le savait me direz-vous, d’ailleurs j’en parlais il y a quelques temps : là. Mais quand même. Là j’ai du mal, ça va trop vite !
Mouette a dit aussi que le biberon ça commençait à bien faire et qu’il voudrait un mug comme ses parents. J’ai cru m’évanouir en entendant ça. Le biberon c’est le dernier bastion du bébé. On est d’accord après il sera grand pour de vrai hein ? Et Chéri m’a fait un coup bas mardi matin et lui servant son lait au chocolat dans un bol. Donc voilà, je pleurniche depuis.
Mouette parle de plus en plus souvent d’arrêter la sucette. Bon c’est bien, c’est mieux pour ses dents et ça fait un truc à perdre potentiellement de moins. Mais la sucette c’est quand même le truc qui fait encore bébé. Ou est mon bébé ?
Mouette n’a pas voulu de dessin animé lundi matin avant l’école. Il nous a dit texto « j’ai trop regardé de dessinimés ce week-end, ça suffit ». Mince Mouette Balcon m’épate là (à mon avis cela ne se reproduira pas de sitôt quand même). Tant mieux.
Mouette s’habille de plus en plus souvent seul, surtout quand on ne le lui demande pas bien entendu. Il maîtrise même le bouton pression du pantalon.
Une vidéo publiée par ✏ Maman au balcon✏ (@mamanaubalcon) le 15 Mars 2015 à 9h49 PDT
Cette petite vidéo témoigne d’un Mouette grand : notre première balade à 3 vélos dans la rue.