Nouveau spectacle, voilà un titre pour le moins original pour le troisième spectacle d’Elisabeth Buffet que nous avons vu pour vous il y a peu.
Celui-ci a été créé en 2013 avec la collaboration de Philippe Sohier à l’écriture et de Jarry pour la mise en scène, et continue à tourner dans toute la France pour le plus grand plaisir des spectateurs fan de l’humoriste, et on les comprend.
Toujours célibataire, cette grande blonde chaude comme la braise, nous parlons bien sur du personnage, nous parle de sa vie à l’aube de ses cinquante ans. Mais tout cela n’est qu’un chiffre, et notre Bridget Jones à nous à toujours un mental très loin de son âge.
Il suffit de la voir s’agiter sur scène, nous parler de sexe directement ou indirectement grâce à ses fameux jeux de mots, de son neveu Eudes ou encore de jouer avec la barre de pole dance qu’elle maitrise à la perfection pour s’en rendre compte.
Elisabeth Buffet est comme le bon vin, plus elle avance dans le temps, plus on l’adore pour son humour, sa folie douce, son énergie, le plaisir qu’elle prend a être sur scène, ainsi que pour sa beauté et sa grâce.