Stalingrad. Paris 19è. Quai de la Loire. Le Pavillon des Canaux vient de rouvrir ses portes après plusieurs mois de travaux. Cette ancienne maison des éclusiers a un charme fou. Posée au bord de l'eau, à côté du Club d'aviron, c'est un régal de se prélasser sur sa terrasse ensoleillée et de se contenter d'observer les passants déambuler.
A l'intérieur, une déco rétro certes mais détournée, revue en aplats de couleurs. Ça claque, c'est original et c'est boosté à la bonne humeur. Convivialité assurée.
J'aime particulièrement les tapisseries en canevas de mémé revus et corrigés, encadrés de rouge... Une idée à garder. L'idée de bruncher à deux dans la baignoire est également très amusante ou dans la chambre romantique ? Vous avez le choix, chaque pièce a son identité. Vous pouvez ainsi investir toute la maison, rez-de-chaussée ou étage et vous poser pour prendre un thé, grignoter un gâteau ou bruncher. Prenez le temps de vivre et savourez !
Le Pavillon des Canaux a déjà prévu un programme chargé, varié et hétéroclite d'animations.
Qui se cache derrière Le Pavillon des Canaux ? Si je vous dis le Glaz'art, le Divan du Monde, Le Comptoir Général, La Recyclerie... et bientôt l'ancienne gare de Saint-Ouen... Eh oui !
Pavillon des Canaux
39, quai de la Loire - Paris 19