Lieberman:  » Il faut décapiter à la hache tous les arabes qui ne sont pas fidèles à Israël »

Publié le 12 mars 2015 par Leforik

Il y a pire que Benjamin Nethanyahou, le premier ministre israélien? Oui, il y a son ministre des affaires étrangères, Avigdor Lieberman. Vous l’aurez compris, il est très à droite de la politique d’extrême-droite du gouvernement. Un ministre des Affaires étrangères est un diplomate avant tout. Mais quand il rencontre ses amis, il y a une certaine liberté de parole. Toutefois, le « diplomate » israélien est connu pour son franc-parler et son extrémisme.

C’est lors d’un rassemblement électoral dans lune ville au Nord de Tel-Aviv, Herzliya, que le doberman Lieberman a lâché ces mots selon la chaine télé i24news, chaine francophone de propagande du gouvernement Nethanyahou: « Il faut décapiter à la hache tous les arabes qui ne sont pas fidèles à Israël« . Une idéologie ancestrale qui rappelle celle d’homme comme le Fuhrer allemand jadis, Adolphe Hitler, qui aurait pu dire « Il faut décapiter à la hache tous les juifs qui ne sont pas fidèle à l’Allemagne ». En gros, seules les époques changent, mais la barbarie, la violence, l’incitation à la haine reste. Les partisans de l’évolution font pâle figure.

Alors, une acculturation, une assimilation? C’est ce qu’ils doivent appeler ici et là la démocratie…et la liberté d’expression.