Magazine Conso

« Spirit of travel » de Louis Vuitton

Publié le 11 mars 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

unnamed

La nouvelle campagne pour la collection printemps-été 2015 de Louis Vuitton  intitulée «Spirit of travel », nous fait rêver de l’été et des vacances sur la mer, avec le bleu qui domine, le soleil brillant et le sable doré. Le thème du voyage continue, après un safari onirique dans la savane africaine, car cette fois-ci la Maison Louis Vuitton nous emmène dans un cadre idyllique vers les latitudes Caraïbes. Louis Vuitton cultive l’art du voyage depuis sa création, et c’est vers cette destination lointaine que les mannequins posent sur les eaux ou les collines, donnant un air de liberté et d’insouciance.

Sur ces terres d’élégance, le photographe Patrick Demarchelier nous montre le côté chic, avec une campagne raffinée et toute en couleur. Les malles précieuses, les bagages emblématiques et les sacs mythiques, qui sont au diapason de cette nature éclatante, nous invitent à rêver. Le cuir Epi, signature historique de Louis Vuitton, est a l’honneur. Valises et sacs, du nouveau modèle Twist, jusqu’à Alma, le sac symbole de la griffe, se déclinent aux couleurs de turquoise et de cerises. Que demander de plus pour craquer sur ces accessoires d’escapade ?

Une invitation au voyage tout inspiré par la mode, qui sera dans les vitrines du 6 avril au 14 juin dans le monde entier.

DEI 440x285 T DP3 INTL.jpg  5197×3366

DEI 220x285 T SP2 INTL.jpg  2598×3366


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines