<< Si vous avez lu le programme de La Cuisine Brûleuse de Graisses ainsi que Tout sur les Abdominaux, alors vous savez que Mike signale des dizaines de choses "mineures" qui ont toutes de petits, mais cumulatifs effets sur votre métabolisme et la combustion des graisses. >>
Certains de ces facteurs mineurs brûleurs de graisses que j'ai écrit précédemment sont les suivants :
- Mangez des légumes "crucifères" pour aider à combattre les xénoestrogènes auxquels votre corps est exposé (qui peuvent rendre la graisse de votre ventre particulièrement tenace !)
- Buvez des thés Verts/Noir/Blanc/Oolong pour obtenir de faibles augmentations de la combustion des graisses
- L'utilisation de la capsaïcine (à partir de Piment de Cayenne) a un léger effet thermogénique et une augmentation de la combustion des calories.
- L'utilisation de la cannellequi est prouvé pour contrôler les niveaux de glycémie, améliore la sensibilité à l'insuline, et contribue ainsi à contrôler l'appétit, les fringales, et brûler plus de graisses.
- Et des dizaines d'astuces simples de ce genre qui peuvent tous être ajoutés ensemble :)
Je tiens à souligner que les principaux aspects de votre mode de vie, le contenu et la stratégie de vos entraînements, les habitudes alimentaires, et la mentalité sont extrêmement plus importants que n'importe lequel de ces "trucs et astuces" mineurs.
Mais, je pense aussi honnêtement que si vous combinez constamment plusieurs de ces aspects mineurs comme les thés, les épices, les types d'aliments, etc, etc, vous pouvez voir une augmentation légitime des résultats sur la combustion de vos graisses corporelles.
Cela va de soi que je vous encourage à essayer et voir par vous-même si toutes ces astuces stimulent et brûlent plus de graisse que d’habitude.
Que votre taux de graisse corporel soit au plus bas ;)