« Zoolander 2″ ou l’Art du Buzz par la maison Valentino
Publié le 11 mars 2015 par Darkplanneur
@darkplanneur
Il aura suffi d’une apparition choc , d’un cameo pour emprunter la sémabtique hollywoodienne pour mettre le feu à la fashionsphère, mais surtout créer l’évènement qui restera de cette fashion week Automne / Hiver 2015-2016: le retour tant attendu du duo le plus dingue de la mode, ZOOLANDER!
Oubliées les tenues de plus en plus excentriques de la Kim Kardashian, aux oubliettes la performance ‘Louis Vuittonnesque’ de son mari mr Kanye West.. non , le vrai évènement était l’apparition surprise de Ben Stiller et Owen Wilson (enfin remis de ses addictions?) dans le rôle qui a fait d’eux de véritables icônes de la Mode contemporaine, et dont la suite s’annonce plus qu’hilarante, ZOOLANDER 2. Le tout sous l’oeil approbateur et bienveillant de la reine Anna Wintour. Une leçon à tirer de cette série de Fashion Weeks (NY, Londres, Milan, Paris), la créativité est de plus en plus de mise dans les dispositifs de communication, les agences de RP et d’Events prennent de plus en plus le pas sur des agences publicitaires encore engoncées dans des process d’un autre temps.. A l’heure d’Instagram ‘to Buzz or to Die’ voilà la seule alternative pour les agences et pour les marques: les maisons de mode l’ont bien compris, Valentino en tête!