Je ne dis pas qu'un jour, je ne dépenserais pas un mois de salaire pour un sac... pour le moment, non, parce que la raison l'emporte et qu'on doit manger, se vêtir... mais un jour peut-être, je m'autoriserais cette folie. Je ne bave pas devant une robe de grand couturier, ni devant une paire de chaussures mais devant un sac oui !
La team Nivea a invité les blogueuses membres d' Au coeur de Nivea à déballer leur sac en public. Mais voilà, personnellement, je n'ai pas qu'un sac. Il y a les sorties avec les enfants et les sorties sans.
Voilà le sac no kids :
Mon beau sac Vanessa Bruno offert par Nivea. Mes enfants le savent : bas les pattes sur cette merveille dont le beau noir ne supportera pas les tâches de compotes baveuses, les mains collantes ou les bonbons recrachés. Celui là je le prends quand je suis seule ou quand je bosse.
Il y a des produits de soin : labello, rouge à lèvre, déo. Nivéa a sorti de nouveaux déodorants en format poche, j'ai opté pour la formule fresh car il est sans sel d'aluminium. Il est très efficace et ce format est vraiment pratique. Les incontournables : porte-feuille, passe navigo, clé de bureau et portable. Un joli carnet pour ne pas oublier, mes lunettes dont j'ai de plus en plus de mal à me passer. J'ai y tout de même trouvé des tickets de métro pour Le Môme et c'est vrai qu'avec mon grand, il m'arrive d'être moins sur mes gardes et de garder ce sac !
Voilà le sac avec les kids :
C'est mon sac Brontibay rouge. Un petit sac qui a tout d'un grand car il peut contenir une foule de chose. J'ai toujours l'impression d'être Mary Poppins, tant je peux le remplir. Il est beaucoup moins fragile et se lave d'un coup d'éponge.
Il y a de quoi occuper les enfant et se faciliter la sortie. : crayons, bouquins (dont mon nouveau guide qui sort le 20 mars !!!), nourriture, jouet, des tickets de métro demi-tarif. Il y a de quoi parer à l'accident avec les lingettes... Et pour moi, mon porte-feuille, mon pass Navigo, un déo, un labello, mon portable aec sa coque de protection parce que dans le métro j'en suis vite dépossédé !
Et vous, vous changez de sac aussi selon la situation ?