Les mots d’ordre du Nike Women’s Club ? « S’entraîner, Courir, Se libérer, Profiter de la vie, Toujours avec élégance et style. Dépasser ses limites, Surpasser ses doutes, Arrêter de trouver des excuses, A chaque moment, A chaque mouvement, Ou à chaque kilomètre, Du Sacré Cœur à la Tour Eiffel. Déterminée en solo, Inarrêtables ensemble. Nous sommes le Nike Women’s Club. » Ça donne envie de participer, n’est-ce pas ? En tous cas Fourchette & Bikini apprécie l’esprit, la motivation et la dynamique du Club !
Le concept
Nike propose de mélanger running, training et lifestyle pour une session matinale de 2h un samedi par mois ! Pour cela, la marque organise un rendez-vous sportif dans des lieux incroyables et inattendus, différents à chaque entraînement. Par exemple, lors du lancement la marque a réuni les sportives dans un hôtel particulier donnant vue sur l’Arc de Triomphe, véridique !Sachez également que la séance est entièrement gratuite et ouverte à toutes Mesdames, seule une inscription à l’avance est requise sur le site Internet de Nike ou via sa page Facebook "Nike Women".
Le programme en détails
Durant cette séance, tenez-vous prêtes à courir une trentaine de minutes tout en étant attentives aux conseils et encouragements apportés par les coachs Nike. A la suite de ça, on vous réserve une session training plutôt intensive (pompes et autres exercices pour booster votre cardio et tous les muscles du corps) suivi par quelques mouvements de gainage à exécuter en duo. Enfin, les coachs vous recommanderont d’utiliser l’application N+TC (Nike Training Club) et de tester l’un de ses programmes. Le tout dans la joie et la bonne humeur pour une ambiance chaleureuse !Et comme l’événement se déroule à Paris, Nike ne délaisse pas les femmes vivant en province puisqu’elles peuvent retrouver tous les exercices pratiqués pendant l’entraînement sur le site et l’appli. Bon cette fois, on a plus d’excuses, nous sommes toutes concernées…
Somme toute, les coachs Nike apportent un gage de qualité et d’efficacité aux séances sportives pour aider les participantes à prendre confiance en elles et maîtriser les bons gestes ! Pour information, si vous souhaitez vous dépenser gratuitement entre femmes, Nike Women’s Club revient le 21 mars.
L’application Nike Training Club
Quelle que soit votre ambition (vous affiner, vous tonifier ou vous muscler) l’appli vous propose une centaine d’entraînements mis en place par les coachs Nike !Depuis le 2 mars, la chanteuse anglaise et fan de fitness Ellie Goulding a été sélectionnée comme égérie de la marque. Ainsi, elle vous présentera sa routine sportive d’une durée de 15 minutes avec à la clé, tous ses mouvements préférés pour retrouver la forme tant physiquement que mentalement.
Pour associer vos entraînements sportifs à des repas minceur, faîtes appel à Kitchendiet