Leila, une jeune femme d’affaires passionnée

Publié le 10 mars 2015 par Lamallette @Lamallette1
Par Mélissa Lévesque

Vous avez sans doute déjà rencontré une gentille conseillère Mary Kay qui vous a fait découvrir les produits ou vous a proposé une pause beauté, je me trompe? Eh bien, mon amie Leila fait partie de cette belle équipe de conseillères Mary Kay et je la trouve inspirante, puisqu'elle est passionnée par son travail et qu'elle fait de grands efforts pour faire croître son entreprise Mary Kay.

Leila a grandi dans l'univers Mary Kay puisque sa mère y a fait son entrée en 2007 et a rapidement évoluée au sein de l'entreprise. Depuis que Leila a décidé de suivre les traces de sa mère, elle consacre beaucoup de temps à son entreprise. "Je fais des rendez-vous de classes beautés, des pauses maquillage, j'assiste à mes réunions de formation, je fais un peu de paperasse... J'aime bien organiser mon horaire et planifier les semaines à venir! J'aime vraiment être occupée!"

Comme je connais sa passion pour son travail (qu'elle ne considère pas comme tel), je lui ai demandé ce qu'elle aimait le plus dans celui-ci. "Ce que j'adore de mon travail, c'est la possibilité de rencontrer des femmes désireuses d'améliorer leur vie et celle de leur famille, dans le cadre des ateliers beauté que j'offre. Je crois sincèrement que chaque femme mérite d'avoir l'information sur notre belle opportunité. Cette opportunité comprend un éventail de choix, de nouveaux défis, une grande liberté et flexibilité d'horaire, la possibilité de gagner des revenus supplémentaires au rythme et à l'horaire désiré, ou même de gravir les échelles du succès et en faire une carrière. Tous ces avantages s'ajoutent à celui de faire partie d'une grande famille de femmes ambitieuses et positives et surtout dans un esprit de soutien et d'entraide, de reconnaissance et valorisation." N'est-ce pas inspirant tout ça? Ça rejoint complètement les valeurs de La mallette, qui encourage les femmes à faire de leurs rêves une réalité et à travailler sur le bonheur au quotidien.

Comme il n'y a jamais de rêves trop grands, Leila a déjà une idée des objectifs qu'elle veut se fixer pour les années à venir. Son rêve ultime est de devenir directrice nationale Mary Kay. Elle aime planifier et trouver des moyens pour atteindre ses buts, c'est ce qui la motive au quotidien.

"Don't stop when you're tired, stop when you're done"