Magazine Politique

« Il faut décapiter tous les Arabes qui ne sont pas fidèles à Israël », selon le ministre israélien des Affaires étrangères

Publié le 10 mars 2015 par Plusnet
« Il faut décapiter tous les Arabes qui ne sont pas fidèles à Israël », selon le ministre israélien des Affaires étrangères Le ministre israélien des Affaires étrangère, Avigdor Lieberman, s’est illustré dimanche dernier lors d’un rassemblement électoral dans la ville d’Herzliya, au nord de Tel Aviv, selon le journal israélien Haaretz, en tenant des propos relevant du plus pur bon sens.
Ceux qui sont de notre côté méritent beaucoup, mais ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache.
Avigdor Lieberman
Cela dit, Avigdor Lieberman use une fois de plus du politiquement correct afin de séduire une majorité de l’électorat, bien trop fleur bleue.

Pourquoi ne parler que des Arabes israéliens ? C’est bien les Arabes du monde entier qu’il faut cibler !
D’autres part, il s’agit probablement de promesses qu’il ne tiendra malheureusement pas, comportement propre aux politiciens, compromettant ainsi les espoirs justifiés que nourrit le peuple israélien à travers lui.
Ces promesses sont saines et équitables, mais jusqu’ici, seules les bombes ont déchiqueté les Arabes ; le peuple israélien a soif de sang et attend que ces engagements soient tenus afin de pouvoir jouir pleinement et aux premières loges du spectacle alléchant qui se profile.
En effet, le spectacle des bombardements a ravi de nombreux Israéliens, venus s’installer pour l’occasion sur les hauteurs de la ville avec jumelles, chaises longues, popcorn et nécessaire à pique-nique.
Pourtant, le peuple de lumière attend bien davantage, car même avec de puissantes jumelles, les cadavres ensanglantés restent difficiles à distinguer à travers les épais nuages de poussières.
Sans parler du poste d’observation à partir duquel les Israéliens sont obligés de s’installer, indigne d’une démocratie : aucun aménagement digne de ce nom, les déchets ne sont pas nettoyés, il n’y a même pas de toilettes ou encore de points d’eau, nécessaires pour apaiser la soif que provoque la chaleur pesante du climat et les émotions fortes provoquées par la destruction d’êtres humains d’animaux sauvages sans défense.
Ainsi, difficile d’assouvir un peuple qui réclame justice.
14open_sderot1-superJumbo
Spectacle son et lumière, pas besoin de lunettes 3D
chips coca
Comment apercevoir du sang de si loin et dans l’obscurité ? Les politiciens ne se préoccupent pas des attentes réelles du peuple
On se souvient tous des propos de la parlementaire israélienne qui, avec toute la retenue qui s’impose, avait déclaré en juillet 2014 que « la mère de chaque Palestinien doit être tuée« . Voila plusieurs mois que ces belles déclarations ont été tenues… Y a-t-il eu un processus d’engagé afin de mettre en place concrètement ce projet démocratique et humaniste ? Bien sûr que non !
Ces politiciens se moquent éperdument de l’avis du peuple ; leur égoïsme les pousse à ne songer qu’à leur propre intérêt, car trop lâches pour ordonner l’application de ce qu’ils promettent à l’Avant-garde de cette planète.
Peuple d’Israël, on se joue de toi : il faut se réveiller !
Source : QuenelPLUS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusnet 12554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines