Ça commence fort!
Notez que contrats d'agents libres qui changent d'équipes ne sont pas encore 100% officiels. Les équipes avaient trois jours pour faire des offres aux joueurs autonomes avant l'ouverture du marché. Ce n'est que demain que la "league year" commence et que les transactions et signatures deviennent béton.
-Ndamukong Suh s'apprète à briser la banque. Les Dolphins lui ont offert un contrat de six ans d'une valeur maximale de 114 M$. Le montant garanti est de 60 M$, ce qui est impressionnant. Les Fins ont fait chou blanc avec les récentes signatures de joueurs autonomes mais Suh est un stud et il a seulement cinq saisons d'usure. Il vaut l'investissement.
-Frank Gore s'amène à Philly. Le RB de 31 ans quitte SF après 10 saisons, il signera pour trois ans avec une somme garantie de 7.5 M$. Étrange acquisition. Gore ralentit et je le vois mal dans la blur.
-Jeremy Maclin quitte Philadelphie pour Kansas City. On ne connait pas encore la teneur de l'entente.Aucun WR des Chiefs n'a marqué de touché en 2014, c'était donc un besoin majeur. Maclin a acpté 85 passes pour 1318 v et 10 touchés en 2014, sa meilleure saison en carrière. Les Chiefs devraient donc couper Dwayne Bowe, qui ne faisait plus grand chose de toute façon.
-Le safety Devon McCourt ne deviendra pas agent libre, il a signé un contrat 5 ans avec les Pats. McCourty touchera un montant garanti de 28.5 M$, il aurait pu en obtenir davantage sur le marché, Les Patriots continuent à garder leurs joueurs-clés...si ceux-ci acceptent de "hometown discounts".
-Les Bills ont fait signer un contrat de 5 ans au DE Jerry Hughes. L’entente comprend 20 M$ en argent garanti, un bon deal pour un gars qui était considéré comme un bust à Indy. Hughes a amassé 10 sacks à chacune des deux dernières saisons.
-Les Jaguars sont les grands favoris pour obtenir les services du TE Julius Thomas. Pourquoi, Julius, pourquoi??? C'est clair qu'il fait beau à Jax mais quand même...