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Femmes, je vous M…LM

Publié le 09 mars 2015 par Armellebarthalot

Pour la journée de la femme, il m’a paru évident de les mettre au coeur de ce sujet, d’autant plus que les forces du marketing de réseau sont représentées à plus de 80% par des femmes !

Et parallèlement, de plus en plus de femmes, cherchent à quitter le monde traditionnel du travail pour créer leur propre entreprise.

Et c’est à ces femmes-là que vous devez penser aujourd’hui.

Ces femmes qui cherchent autre chose, ces femmes qui sont insatisfaites de leur vie professionnelle, ces femmes qui se débattent, ces femmes qui n’ont pas l’impression de s’épanouir.

Mais pour cela, il va falloir savoir exactement ce qui les motive.

Quel discours pouvez-vous avoir pour susciter leur intérêt, pour qu’elles tendent une oreille, pour aller les rencontrer sur leur terrain ?

C’est exactement ce que je vous propose de découvrir dans les lignes qui suivent. marketing de réseau

1/ Mettre plus d’équilibre dans leur vie

A force d’essayer d’être des supers mamans, des supers employées, des supers cuisinières, des supers chauffeurs du mercredi, des supers ménagères, des supers épouses… elles finissent par être super stressées !

De retrouver le contrôle de leur agenda et du temps pour elle et leur famille est un des plus fort facteur motivant pour intéresser une femme au marketing de réseau.

Quelle Maman n’adore pas l’idée de pouvoir être présente au match de foot de son petit ou de suivre son cours de yoga à 11 heures du matin ?

Le marketing de réseau est une des rares professions où la Femme peut tout avoir, qualité de vie et revenu élevé.

2/ Travailler comme un indépendant tout en faisant partie d’une équipe

La plupart des femmes dans le monde du travail traditionnel travaillent en équipe.

Alors quitter ce genre d’environnement pour créer sa propre affaire peut être une source d’inquiétudes et de doutes.

Mais le marketing de réseau et la vente directe offrent justement un plan parfait, puisque les femmes ont le contrôle sur comment elles construisent leur affaire, tout en bénéficiant de l’opportunité de collaborer et de recevoir de l’aide d’autres personnes et d’une équipe.

Elles sont en affaire pour elles seules, mais pas seules !

3/ Profiter d’un faible coût d’investissement

Le coût de création de sa propre entreprise peut être un vrai barrage pour un grand nombre de femmes qui cherchent justement à créer leur propre entreprise pour reprendre le contrôle de leur carrière et de leur vie.

Ouvrir par exemple sa propre boutique, nécessite des capitaux élevés, pour louer un fonds de commerce, pour constituer un stock de marchandises, pour assurer la publicité, pour aménager les locaux… et le risque financier existe bel et bien, si les choses tournent mal !

Dans le marketing de réseau et la vente directe, les coûts de création sont vraiment minimes (en général entre 50 et 500 €) et les frais généraux sont très très faibles.

Internet permet de réduire encore ces coûts en permettant aux consommateurs d’acheter directement les produits en ligne.

4/ Bénéficier d’une reconnaissance

Contrairement au monde du travail traditionnel, les Entreprise de Marketing de Réseau font de gros efforts pour reconnaitre et récompenser leurs distributeurs.

Des primes et encouragements sont proposés à chaque niveau de développement de l’affaire, et les femmes sont reconnues, récompensées et encouragées pour avoir fait du bon travail.

Et ça, c’est une chose qui manque cruellement à leur quotidien !

5/ Adieu les inégalités de salaire

On a beau être en 2015, la plupart des femmes dans la majorité des professions, continuent à être moins payées que les hommes occupant le même emploi.

Dans le marketing de réseau, les plans de compensation ne tiennent absolument pas compte de votre genre.

De plus en plus de femmes sont en train de se frayer un chemin jusqu’en haut, tout en devenant des exemples inspirants pour des milliers d’autres femmes.

6/ Etre payé pour être qui elles sont

C’est peut-être l’élément motivant le plus important.

Dans le monde traditionnel du travail, beaucoup de femmes sont obligées de laisser leur « féminité » aux vestiaires, en devenant l’ombre de ce qu’elles sont réellement.

Pour être en compétition, elles occultent leur face émotionnelle et revêtent l’habit du parfait employé, cadre ou directeur.

Avec le marketing de réseau, la situation est quasiment à l’opposé : les tendances féminines sont plus que bienvenues et entièrement encouragées.

Prospérer dans cette activité se fait au travers de valeurs comme le développement, l’aide, le soutien, la collaboration et l’authenticité, qui sont des valeurs profondément féminines.

Plus les femmes montrent leur vrai côté dans cette profession, plus de réussite elles connaissent.

Nombreuses sont les femmes, partout autour de vous, qui cherchent une opportunité pour quitter des emplois non-gratifiants et inintéressants et pour embrasser une nouvelle carrière.

Parrainer ces femmes est la meilleure chose que vous puissiez faire… et pour ce faire, vous devez comprendre ce qui les motive le plus.

Aidez vos prospects féminins à voir que cette profession n’est pas seulement un moyen pour elles de gagner plus d’argent, mais que c’est aussi un moyen pour :

  • obtenir plus d’équilibre,
  • disposer de plus de temps pour leur famille,
  • faire une grande différence dans le monde,
  • et créer de la réussite sans pour autant devoir sacrifier qui elles sont vraiment dans le processus.

Si vous faites cela, alors vous attirerez toutes ces femmes formidables dans votre équipe et ce sera du gagnant-gagnant pour tout le monde.

Femmes je vous M… LM

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l'organisiez selon un plan d'action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Femmes, je vous M…LM

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