Magazine Conso
Incroyable mais vrai, me revoilà avec un article "C'est l'enfer de la mode". Eh oui, j'ai finalement trouvé une solution pour poster quand même des photos sans avoir à poser comme une cruche, la moue boudeuse et le regard en biais devant un appareil sur trépied. Ça vaut ce que ça vaut mais moi en tout cas ça me va bien comme ça.
Pendant très longtemps, j'adorais les soldes d'été car je n'étais pas du tout vêtements d'hiver. Je portais des robes toute l'année mais avec des collants ou des gilets pour ne pas avoir froid quand même. Mais allez savoir pourquoi cette année, j'ai acheté tous un tas de pulls et j'ai adoré en porter. J'ai trouvé ce sweat oversize à un prix dérisoire à la fin des soldes chez H&M.
Le truc c'est que la coupe n'est pas féminine pour un rond alors du coup je l'accessoirise avec un gros collier doré (j'adore le mettre avec des sweats ça apporte un côté décalé). Je l'ai associé à un short en jean à pois, un legging verni et mes bottines à talons fétiches. Puis histoire de n'avoir vraiment pas froid, un manteau avec une coupe un peu trench.
Je suis super contente de ce pull et sa couleur flashy et pepsy et quand je le porte, j'ai des envies d'évasion !
Pull Stockholm Berlin H&M, short et bottines H&M. Collier Primark