Il revient sur les salaires des candidats, la rumeur d'assignation du blogueur Jeremstar et l'avenir de Nabilla.
Le producteur affirme que lors de cette 7ème édition, il sera demandé aux candidats de vraiment faire un effort pour réussir leurs enjeux professionnels, à l'exception d'Amélie.
En effet, la jeune femme présente depuis Les Anges 1 n'a pas la volonté de développer un talent particulier, d'ailleurs elle n'en aurait pas, selon Thibault Vales, en dehors de celui d'être "une excellente candidate de télé réalité".
Son "job" serait donc de motiver tout le monde à récolter de l'argent pour l'association "Un rêve, un sourire" (clique pour découvrir cette association).
Concernant les 40 000 € qu'Amélie aurait touché pour tourner l'émission, le producteur ne désire pas dévoiler les salaires mais rectifie tout de même l'information : "non Amélie n'a pas touché 40 000€ (...) on est loin des chiffres et on est beaucoup plus bas que ces chiffres là".
La grille de salaires des Anges contiendrait 3 niveaux de salaires (la rémunération est identique pour tous les candidats de chaque niveau) :
- Les candidats issus de téléréalité des chaines historiques (TF1 et M6)
- Les candidats venants de la TNT
- Les Anges anonymes.
Le site Star 24 affirmait récemment que La grosse équipe a porté plainte contre le blogueur Jeremstar.
Thibault Valès refuse de confirmer mais il espère que la justice "donnera un résultat".
Le problème posé par les blogueurs (mais aussi les magasines : "salaires donnés par Public) tiendrait selon lui, dans la quantité d'informations non vérifiées, des quelles il serait impossible de déterminer les vraies des fausses. "On" serait "noyé dans l'information".
A cela s'ajoute le découragement des téléspectateurs à regarder une émission dont ils savent déjà tout.
Pas vraiment fan des Marseillais (un programme concurrent), le fondateur de "La grosse équipe" concède que la nouvelle saison est "mieux produite qu'avant" mais "que ça tourne un petit peu en rond".
Sachez qu'NRJ12 qui désire changer son image, n'a émis aucune demande particulière de changement à LGE pour Les Anges de la Télé réalité.
Même si la question semble "prématurée", la société de production a des projets avec Nabilla (mais pas de Allo Nabilla), reste à savoir si les chaines pourraient les diffuser. Pour l'instant Thibault Valès a l'impression que la jeune femme intéresse encore les diffuseurs.
"C'est quelqu'un avec qui j'ai commencé, c'est quelqu'un que j'ai accompagné dans cette douloureuse épreuve et j'ai pas l'habitude de laisser tomber, donc on essaiera de proposer des choses".
La jeune femme aurait tout à fait le droit de travailler pour une téléréalité en attendant son jugement "mais pour l'instant, on est sur quelque chose d'humain" affirme son producteur "on essaie de l'aider à se reconstruire déjà, avant d'envisager ou de surfer sur la vague de tout ce qui s'est passé".
Pour écouter l'émission clique là
Wikio