Magazine Culture

Yelle vs m.i.a.

Publié le 14 juin 2007 par Phantomas

YOOO! Les beaux jours reviennent, ça tout le monde l'aura remarqué... Et avec eux, les concerts et festivals. Perso, plus il fait chaud, plus j'ai envie de bouger. Pis les jours rallongent, etc.
Donc ce soir, oubliez "La Nouvelle Star", quittez votre canapé et courez à la Maroquinerie pour écouter dans le cadre du festival "Les Femmes S'en Mêlent", Yelle, Terry Poison et Bunny Rabbit.
Depuis 1997, le festival parisien "Les Femmes S'en Mêlent" se propose de réunir pour quelques jours des artistes féminines de la scène indépendante internationale. C'est donc leur 10ème édition, et le contenu est de qualité. Jugez par le sample de ce soir...
La Française délurée Yelle sera donc sur la scène de la Maroquinerie ce soir avec le trio déjanté Terry Poison et le groupe new-yorkais Bunny Rabbit.
J'adore cette p'tite nana, Yelle, mignonne, look excellent et flow ravageur!
Je trouve que son style ressemble un peu à MIA (rien à voir avec IAM... please) qui avait tout pété il y a 2 ans avec son single "Galang", mortel! Monte le son!!
Et revient avec un nouvel album et un style (prononcez "staïle") toujours unique
J'ai vu Terry Poison au Showcase il y a quelques mois déjà et je dois avouer que cela ne m'a pas transcendé... ressemble un peu à Peaches en moins bien...
Quant à Bunny Rabbit, jamais entendu parler...
Mais en ces temps electro-raux (!) soyez un peu chauvins que diable! Allez écouter Yelle! ça vous élèvera un peu...! PEACE!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Phantomas 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines