Il fait tellement beau ce weekend que la ballade sur la plage était inévitable ! Comme pour beaucoup, je pense. L’envie de se baigner, de prendre le large, d’aller surfer… l‘envie de sauter la case printemps pour atterrir directement en plein été. L’envie d’océan m’a donné envie de me racheter une combinaison de surf, un vraie, avec du bon néoprène bien souple. En flânant sur les sites internet, j’ai découvert la nouvelle collection surf capsule de chez Roxy, une pépite !
Après la sublime collection pop surf 2014, difficile de faire mieux cette année, mais le défi est relevé par Roxy. La marque surfwear nous propose de très belles pièces aux couleurs et motifs féminin, beachy et élégant.
La collection pop surf est une juxtaposition de matières naturelles mariées avec les détails de haute technologie made in Roxy à laquelle n’importe quelle surfeuse s’attend. Le séchage rapide, la protection solaire et le confort. Encore une fois, on dit au revoir au noir dans les vagues et on ose la couleur, les motifs et les coupes un peu folles, voir totalement sexy. Cette collection est le parfait équilibre entre le bikini et le néoprène, car en Bretagne, même en plein été, il peut faire frisquet à l’eau.
L’an dernier, le legging palmier m’avait rendu folles, j’avais résisté à celui-là mais jeté
mon dévolue sur le maillot de bain deux pièces.
Cette année, c’est encore un maillot de bain qui me fait craquer mais soyons
raisonnables… Quoi que, je risque fort de me laisser tenter
par les leggings méduse de la collection Roxy performance.