Pour la deuxième saison consécutive, la célèbre mannequin brésilienne, Gisele Bündchen, est l’égérie de la marque de chaussures américaine Stuart Weitzman . Elle succède à Kate Moss et Natalia Vodianova en tant qu’ambassadrice de la marque.
Gisele Bündchen a pris la pose devant l’objectif du célèbre photographe de mode péruvien Mario Testino. Cette campagne dévoile la collection printemps-été 2015 de Stuart Weitzman tout en mettant l’accent sur les jambes interminables de la top model.
On retrouve dans cette collection toutes les tendances de la saison: le daim souple, les franges, et surtout les spartiates hautes ou pas…
Bottes en daim ROCKERCHIC, pas seulement pour l’hiver plus, la botte d’été est l’une des tendances les plus importantes de la saison. Cette version souple en daim est le boot préféré de Gisele Bundchen de la collection SS15.portez-les avec une chemise oversized et des petits shorts en jean effiloché.
Sandales noires à talons LEGWRAP, gladiateurs glamour, ultra-délicates avec des lacets qui enlacent la jambe. Un style sexy-chic à marier avec une silhouette épurée et minimaliste silhouettes comme un pantalons taille haute ou une jupe crayon.
Sandales frangées en cuir noir LOVEFRINGIE, pour une fille libre et glamour. Une touche ludique pour une silhouette bohème qui met en valeur la cheville avec une cascade de franges.
Sandales gladiateur BACKVIEW, aux découpes audacieuses, un mélange entre les bottes et les sandales gladiateur. On les porte avec une robe mini ou un short et une chemise fluide. Une bonne alternative si vous voulez suivre la tendance des spartiates sans porter les gladiateurs trop imposants…
Sandales plates LASSO, un essentiel pour l’été. Des sandales au style bohème exotique, des lacets dorés qui entourent la cheville et du cuir imprimé animal. a porter avec un jeans et une blouse paysanne légère.