Iboat (Bordeaux) // Samedi 7 mars // 00h-06h // Préventes // Plus d’infos sur l’événement facebook
Ce samedi, le DJ booth de l’Iboat accueillera les vinyles du label japonais Mule Musiq, et les meilleurs pas de danse des clubbers avertis sur son dancefloor en acier : de quoi commencer ce mois de mars sur les chapeaux de roue… alors attention, car comme on le dit, c’est en mars que le Printemps chante et que les rhumatismes commencent… alors allez y mollo !
Toshiya Kawazaki est l’homme complexe et discret à l’origine de Mule Musiq qui vient tout juste de fêter ses dix ans. Pour faire court, ce mythique label a signé, au fil des années, plusieurs artistes que nous adulons, à l’instar de Jus-Ed, Dj Koze, Dj Sprinkles ou encore Lawrence, résident du Golden Pudel (Hambourg). Ce dernier sera de d’ailleurs de la party et accompagnera Toshiya lors de cette soirée avec un live mélangeant House, Techno, Minimale et quelques pièces plus expérimentales.
Prins Thomas vient compléter ce beau plateau. Le proche collaborateur de Lindstrom viendra représenter haut et fort son pays natal (la Norvège) avec sa sélection Space-Disco à mi-chemin entre Todd Terje (sous ses meilleurs jours), Kano et Moroder.
2×2 places à gagner : pour participer, envoyez un email à antwan.electrocorp (at) gmail.com avec l’objet My Mule Is Not A Boat et nous réaliserons un tirage au sort vendredi matin pour désigner les gagnant(e)s.