Habituellement à ce temps-ci de l’année, on est toutes un peu tannées de l’hiver et du froid. Personnellement je rêve de la journée où je pourrai ressortir mes sandales, juste ça, pas d’bas, pis ça va être parfait. Mais bon, il faut prendre son mal en patience parce que je crois qu’on n’en a pas fini avec la neige encore. Pour enlever un peu votre blues de l’hiver, je vous propose 3 façons de porter la petite jupe fleurie même par -10 degrés.
Version 1 : Leggings & grosse veste
J’aime beaucoup mélanger une petite jupe légère avec un gros chandail de laine ou bien une veste cardigan comme dans ce cas-ci. J’ai agencé le tout avec des bottillons noirs, des gros bas foncés et des leggings noirs pour faire un ton sur ton, puis j’ai ajouté un chapeau. Ce look aurait aussi été très beau avec des bas genoux.
Version 2 : Bas de nylon colorés, gros foulard & veston
Besoin d’une tenue plus chic? Agencez votre jupe fleurie avec un veston d’une couleur sobre. J’ai ajouté des bas de nylon colorés et un gros foulard de la même couleur pour donner un peu de punch à ma tenue qui devenait un peu beige!
Version 3 : Gros foulard et chemise de jeans
vous n’avez pas de veston qui fonctionne bien avec les couleurs de votre jupe fleurie? Vous pouvez toujours porter une chemise de jeans détachée, ça donne un look un peu plus casual.
Alors, je vous ai donné le goût de sortir vos robes et jupes fleuries cette semaine? :)