Pas besoin d'être sur un campus universitaire ou une école privée anglaise pour s'emparer de ces petits bijoux, le "Sportwear" se féminise sous toutes ses formes: vêtements, sacs, souliers...d'autant plus que par les coupes, les textures soyeuses, les décolletés, transparence et les jupes fendues.
La collection s'inspire aussi des années 60-70 par les coupes, les motifs et les couleurs: marron, jaune moutarde, camel, rouge brique, des teintes intelligemment agencées et toujours d'actualité! Fashonista ou pas, vous avez là de quoi prévoir pour l'automne prochain!Psssit! ci-joint quelques photos des coulisses!
Mariève XOMariève a le statut social « d’artiste ». Avec modestie, elle vous dira qu’elle a « une production matérielle accrochable ». Entre la France et le Canada, elle court les expo, est membre d’une société d’alchimistes photographes à Paris et joue de la musique avec des gens très sympathiques. Le dimanche, elle partagera ses voyages et tout ce qui est branché dans le milieu artistique. Vous pouvez la suivre sur son site ou sur twitter (@MarievePelle)