Chez Mamma Fashion, une journée ordinaire peut en quelques secondes se transformer en une journée inoubliable et pleine d’émotions. Un lundi, quelques minutes après l’ouverture de notre boutique située à Paris près du Pont Neuf, mon premier client est apparu : un homme simple mais avec beaucoup de prestance.
Il me dit bonjour avec un accent américain, son visage m’était familier mais impossible de mettre un nom sur celui-ci. Il cherchait un pyjama confortable pour sa femme enceinte de 5 mois. Le temps de sélectionner les articles qui auraient pu lui convenir, je me suis souvenu l’avoir vu dans une série américaine, vêtu d’une blouse blanche. Vous connaissez sans doute le docteur John Carter de la série Urgence (ER pour les puristes)?
Une fois que je me suis vraiment rendu compte de la personne que j’avais en face de moi, j’ai rougi, intérieurement, c’était l’euphorie,j’avais là devant moi un des médecins les plus craquants d’une de mes séries préférées. Une fois qu’il eu choisi le pyjama qu’il souhaitait pour son épouse, j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit qu’il ressemblait beaucoup au docteur Carter, il me répondit « c’est moi ! » ! A ces mots, j’ai failli tomber de ma chaise et un énorme sourire est apparu sur mon visage (je l’ai encore à l’heure où je vous parle).
C’est un homme très simple et très abordable malgré sa notoriété, il a d’ailleurs accepté une photo et est reparti souriant en me serrant la main (main dont je ne voulais plus me servir après, j’ai donc fait un effort pour écrire ceci et vous partager les moments inattendus et pleins d’émotions que nous vivons dans nos boutiques).
Noah Wyle est la rencontre que j’ai faite chez Mamma Fashion dont je me souviendrais toujours.