Le ShredPad, le déchiqueteur de serviettes hygiéniques portable de Nana

Publié le 06 mars 2015 par Zapactu @zapactulive

Hier, Nana a lancé un appareil portable insolite, une véritable innovation technologique qui vise le public féminin. Il s’agit du ShredPad, un déchiqueteur de serviettes hygiéniques transportable !

Chaque jour, des centaines de milliers de femmes se demandent comment jeter leur serviette hygiénique, explique la marque de protections féminines. Elles désespèrent de ne pas trouver de poubelle à proximité des toilettes, au bureau, à un dîner entre amis, dans la salle de sport

Selon le HuffingtonPost, la société Nana, spécialisée dans la commercialisation de serviettes hygiéniques, compte bien révolutionner le quotidien des femmes ! Poisson d’avril en avance ? Non répond la marque, la marque a assuré que le ShredPad serait bel et bien commercialisé en France.

Le ShredPad fonctionne de la manière suivante : la serviette hygiénique usagée se glisse dans l’appareil qui se charge de la déchiqueter grâce à un système de lames rotatives. Il ne reste plus qu’à jeter les petits bouts à la poubelle. Du haut de ses 19 cm sur ses 13 de large, le ShredPad peut contenir jusqu’à 6 serviettes déchiquetées.