A l’occasion du lancement de sa campagne #ThereWillBeHaters, Adidas a organisé tout au long du mois de février une tournée en Ile-de-France offrant une expérience de marque inédite aux jeunes footballeurs franciliens de Montrouge, Trappes, Sarcelles Football, Torcy, Montfermeil et Bobigny.
Plus de 1000 jeunes ont ainsi eu l’occasion de s’attirer les foudres des « haters » à la manière de leurs stars préférées Karim Benzema, Gareth Bale, James Rodriguez ou Luis Suarez dans le dernier spot publicitaire adidas Football #Therewillbehaters.
Lors de chaque étape de la tournée #therewillbehaters, Adidas avait réservé une surprise aux équipes de catégories U12 à U16. A la sortie des vestiaires, les apprentis footballeurs s’étaient retrouvés confrontés à un personnage arrogant accompagné d’un top model, sortant d’un bolide aux couleurs de la marque.
En concertation avec les directeurs techniques des clubs, les jeunes joueurs avaient participé à une séance spécifique autour de dribbles et autres gestes techniques en testant les nouvelle F50 le tout supervisé par Sébi un freestyler professionnel.
A l’issue de la séance, Sébi désignait le meilleur joueur sur des critères techniques et comportementaux. Cette personnalité footballistique qui ressort du lot se voyait remettre en dotation une de football F50 et une photo avec le top model.
Le Lundi 2 mars au soir, au Five la Chapelle à Paris, Adidas a convoqué les 7 joueurs élus par Sébi pour composer l’équipe officielle #therewillbehaters. Les jeunes ont ainsi pu défier des journalistes football, bloggers et anciens joueurs (Habib Beye, Edouard Cissé, Marc Libra) avec le soutien du joueur de l’Olympique Lyonnais Maxwell Cornet.
© Adidas
La marque aux trois bandes capitalise donc sur sa campagne et continue de surfer sur le succès et le buzz digital de son spot en y incluant tous les acteurs du football.
Qu’en dîtes-vous?