Je ne vous avez toujours pas montrer ces éléments pourtant indispensables à tout mariage. Je m'excuse pour la qualité médiocre de certaines photos mais elles ont été prises avec mon portable (pour envoi et validation maman ;) ), et ne sont donc pas fantastiques.
Le faire Part
Je me suis servie du fichier de la boutique silhouette "Pocket Invitation Set" que j'ai un peu retravaillé.
Le Menu, les marque-places et les noms de table
La fonction Print & Cut de la Silhouette m'a été d'une grande aide pour la réalisation des marque-places. J'ai crée les étiquettes avec les prénoms sur illustrator et ensuite je les ai importé dans silhouette, pour créer le fichier de découpe. Ensuite plus qu'à imprimer et découper. Un sacré gain de temps et un résultat précis et propre.
Je n'ai mis de strass que sur nos deux marque-places. Le résultat était simple mais j'en suis très fière.
Mes tables avaient pour noms des herbes de Provence à l'exception de notre table qui s'appelait Olivier. Nous avions en effet organisé un petit rituel à l'issue de la Cérémonie au bord du Canal où chaque invité est venu nouer un ruban dans un jeune Olivier. Un superbe moment, qui permet d'échanger avec chacun de ses invités à l'issue d'un moment riche en émotion et en partage.
Les boîtes à dragées
Je me suis servie du fichier silhouette "Star top box", découpé dans du papier canson (grandes feuilles achetées au détail.. dont je ne me rappelle plus le grammage exact 120g ou 160g)
Enfin le Programme de la Cérémonie et les éventails (avec une cérémonie dans le sud, au bord du canal du midi, ils ont été très appréciés de ces dames ^^)
Et pour finir, parce que vous avez été formidables tout au long de ces mois de préparation faits d'excitation, de stress, de doute sur ma capacité à finir tous les chantiers que j'avais entrepris pour cette si belle journée, mais aussi après avec tous vos messages de félicitations, une petite photo de nous (et aussi parce que vous devez en avoir marre de ne voir que mes mains ^^)
Très bonne soirée et à bientôt