Sarah Jessica Parker, actuellement à l'affiche de Sex and The City dans le rôle cultissime de Carrie Bradshaw, semble fascinée par Nicolas Sarkozy et a déclaré avoir suivi la campagne éléctorale française, qu'elle trouvait d'ailleurs palpitante.
Dans Paris Match, Sarah Jessica Parker revient sur la vie politique de notre pays et notamment sur Nicolas Sarkozy, un président "fascinant" élu au terme d'une campagne éléctorale "palpitante".
"Elle nous a passionnés, mon mari et moi. Après l'élection de Sarkozy, je me demande pourquoi les Français se sont détournés de leur président. Son personnage me fascine, le mauvais comme le bon. Son charisme me rappelle celui de Bill Clinton. Je m'interroge : a-t-il fait trop de promesses ? A-t-il fait des choix qui se sont retournés contre lui ? Et que penser de son mariage avec Carla Bruni ?... J'ai du mal à comprendre pourquoi le climat politique a changé si vite en France." a déclaré la fashionista la plus célèbre du monde au magazine.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 05 juin à 04:56
Peut-être que Sarah Jessica Parker devrait essayer de gagner le SMIC et de faire ses courses chez Carrefour. Elle aurait sans doute moins de mal à comprendre.
posté le 04 juin à 11:43
Ok, mais je préféré tout de même Carla.