Lorsque l’on a aimé un invité du Grand journal de Canal+, on attend toujours avec impatience sa prestation le lendemain dans La Boîte à questions« .
A invités exceptionnels, Boîte à questions exceptionnelles en compagnie des deux nouveaux meilleurs amis du monde : Madonna et Luz !
La prestation de l’invité dépend bien évidemment de la pertinence des questions : Que ne faut-il jamais dire à Madonna ? Réponse : Non !, Birtney Spears embrasse-t-elle bien ? Réponse : Oui !, etc. Mais lorsqu’on provoque la reine de la pop sur… la provocation, elle se touche avec un petit air timide. On adore. (voir vidéo ci-dessus)
Quant à Luz, il a promis que c’était reparti dans tous les sens du terme pour faire chier un maximum de connards. Espérons que les lecteurs ne quittent pas le navire trop tôt… Mais lui aussi aime la provoc et à la question Joann Sfar a dessiné une zigounette sur la caméra. Challenge-le, l », le nouveau rédac chef de Charlie Hebdo n’a rien trouvé de mieux que de sortir sa bite… mais comme pour Adam recherche Eve, le nouveau programme de rencontre entièrement nu de D8, le sexe était caché. On reste très prude en France !
Noté qu’1,3 million de téléspectateurs ont suivi le premier numéro d’Adam recherche Eve. Même flouté et sans intérêt, les curieux voyeurs sont au rendez-vous… Les scénaristes de Peplum du M6 savent ce qu’ils leur restent à faire pour récupérer leurs 4,3 points de parts de marché qu’ils ont perdu lors du second épisode.
ȇ