Alors ce n’est pas un scoop le papier peint à beaucoup évolué ou plutôt devrais je dire que sa place dans nos intérieurs a pris un nouveau tournant et que de ce fait nous ne le voyons plus comme un simple revêtement mais bien comme un élément de décoration à part entière !
Bien évidement la façon de travailler n’est plus tout à fait la même et certaines techniques permettent maintenant plus de fantaisies mais nous aussi nous avons changé…
La collection de REBECCA ELFAST me fascine ! Je la trouve hypnotisante, fascinante, pleine de tendresse et en même temps de mélancolie… L’aquarelle est à l’honneur !
« Le hasard et les accidents deviennent beaux, les caractéristiques uniques de la peinture laissent libre cours à l’interprétation. Un parfait équilibre entre l’ordre et le chaos. »
« J’essaie de raconter des histoires ou évoquer des pensées à travers mes modèles. J’ai grandi dans le sud de la Laponie, mais je réside maintenant à Göteborg. Le contraste entre les forêts dans le nord et la ville sur la côte ouest offre un beau contraste dans la vie et constitue également une source inépuisable d’inspiration »
« Créez une atmosphère rebelle en jouant avec le design et la couleur. Jouez-vous des murs, c’est juste un papier peint ! »
« Les fleurs, originaires de France, viennent de plusieurs modèles différents que nous avions sauvés de l’oubli. Les motifs ont eu leur apogée il y a plus de cent ans et ont depuis été oubliés dans certaines archives poussiéreuses. Maintenant, ils ont une nouvelle maison »
Source : Rebel Walls