S'étant assurés de bonne heure une qualification aux Playoffs, les Hawks d'Atlanta cherchent à compléter leur roster en vue des échéances à venir. En effet, un spot de l'effectif a été libéré suite au départ d' Adreian Payne aux Minnesota Timberwolves.
Selon Chris Vivlamore du Atlanta Journal, c'est Jarell Eddie qui devrait occuper ce dernier spot pour un contrat de 10 jours. L'ailier de 23 ans n'avait pas été sélectionné lors de la dernière draft alors qu'il sortait de l'Université de Virginia Tech. Il a ensuite signé un accord avec les Hawks pour le camp d'entraînement d'été. Il a ainsi participé à trois matchs de présaison avec la franchise géorgienne.
Après cette expérience, il a intégré l'équipe de Ligue de Développement des Spurs d'Austin, affiliés D-League des San Antonio Spurs. Malgré des statistiques moyennes (11,9 points et 3,3 rebonds), il s'est affirmé comme un excellent shooteur longue distance. En effet, il a un pourcentage de réussite de 42,2% derrière l'arc et a remporté le concours à 3 points du dernier All-Star Weekend de D-League.
Si Atlanta continue à faire reposer ses titulaires en vue de garder la forme pour les Playoffs, Eddie pourrait profiter d'un bon temps de temps pendant son court contrat. Les Hawks disposent actuellement de dix victoires d'avance sur leurs poursuivants, les Raptors de Toronto.
Le contrat devrait être officialisé par la franchise jeudi.